À propos

Amuse-Bouche


La société Amuse-bouche a été créée par Philippe Jugé et Franck Poncelet, deux professionnels de la communication, de l’édition et de l’événement, acteurs reconnus depuis de nombreuses années dans le monde de la bière, du cocktail et des spiritueux.

Amuse-Bouche a lancé Planète Bière et France Quintessence en 2015. Elle a racheté le salon Paris Cocktail Festival en 2016. En 2021, la société a inauguré un nouveau format avec Liquid Passion, un événement réunissant l'univers du rhum, du whisky, du gin, des spiritueux et du cocktail mais aussi cette nouvelle offre de boissons conviviales : craft beer, hard seltzer, ready to drink, nolo spirits, kefir et kombucha.
La qualité de l’organisation et le contenu - valeurs fondamentales des salons - sont unanimement reconnus par les exposants et le public.

En 2021, Amuse-Bouche a renforcé son équipe avec le recrutement de Stéphane Aymé, commercial. Une équipe complétée en 2022 par l'arrivée de Ludovic Gazikian en tant que chef de projet événementiel et d'Ilona Baillia, assistante communication.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
Top