Jean Cavé
Jean Cavé

Jean Cavé


Plus de 130 Ans d’histoire des armagnacs Jean Cavé...

L’histoire de la maison Jean Cavé commence en 1883, lorsque Monsieur Jean Cavé, viticulteur à Lannepax, s’installe en tant que bouilleur éleveur entouré de son épouse et de ses deux fils. Situé au cœur de l’appellation de l’armagnac, cette maison verra se succéder quatre générations qui excelleront dans la distillation, l’élevage et le vieillissement des eaux-de-vie d’armagnac. Conservées dans des fûts de vieux chênes, elles ont été soumises à l’œuvre du temps pour acquérir la plénitude de leurs arômes.

Au fil du temps et des générations, a été constituée l’une des plus belles collections de vieux armagnacs millésimés au monde.

L’équipe Jean Cavé travaille toujours avec les précieux conseils d’Henri Cavé, quatrième génération de la famille. Fort de cette mémoire vivante, ils sont les garants du développement dans la continuité, de l’esprit des lieux et la passion du terroir. Aujourd’hui, c’est riche de plus de cent trente ans de traditions transmises, que le stock constitué de vieux armagnacs permet à la maison Jean Cavé de proposer à sa clientèle une gamme de produits uniques.

Site web : www.armagnac-jean-cave.fr


Catégorie(s) : Armagnac, Nouvelle-Aquitaine

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
Top