Vivant
Vivant

Vivant


Vivant : alcools 100% bio et sans additifs

Pour l’élaboration de ses alcools, Vivant sélectionne des matières premières d’origine biologique certifiée, garantie d’un produit exempt de résidus chimiques autant que d’une nature préservée. Si l’alcool peut nuire à la santé, au moins la production de celui-ci ne nuit pas à la Terre. Une Terre dont les alcools Vivant tirent leur caractère en la restituant intacte aux générations futures.

Vivant : marque de respect

Vivant propose une gamme de spiritueux d’origine biologique certifiée, dont l’élaboration n’a entraîné aucun épandage d’engrais de synthèse ou de pesticides sur les sols. Grâce au développement de sa production, Vivant favorise et initie également la conversion de surfaces cultivées à l’agriculture biologique.

Vivant : alcools sans reproche

Les alcools Vivant sont par conséquent exempts de résidus de pesticides. Contrairement aux idées reçues, la distillation est un procédé qui concentre certaines molécules chimiques utilisées sur les céréales ou les fruits à la base de la production. C’est un peu de chimie en moins dans notre cocktail quotidien.

Vivant : esprit de la Terre

Notre marque sélectionne des produits sains, mais aussi d’excellence. Des produits agricoles issus de terroirs spécifiques, qui en expriment le caractère et la richesse. Sucres, colorants, décolorants, arômes alimentaires, agents texturants, antioxydants et autres fixateurs de couleur sont strictement bannis de nos procédés de fabrication. Nous cherchons à offrir des alcools d’exception, aussi près que possible de leur origine naturelle.

Site web : www.alcools-vivant.com


Catégorie(s) : Cognac, Gin, Rhum, Whisky, Nouvelle-Aquitaine

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
Top